Journal d\'une ronde

Journal d\'une ronde

l'enfance

Bon je vais pas vous la jouer "cosette" ( un peu quand même) et je vous tire les grosses ligne , sinon il y auras larmes et chagrin... (même pas vrai , hi hi)



 bon d'abord je pense que personne a eu l'enfance de rêve, tout le monde a ses problèmes... ( je les cumuls depuis 31 ans sa compte ?)

 donc c'est partie...

jusqu'a mes 9 ans sa roule, puis mon père a préférer la voisine ( meilleur cuisiniere peut être) du coup ma mère la virer (un bon coup de pied dans le C....., elle a du caratère la mère)

bien sure il récupère la maison et tout....
du coup d'une maison a la campagne avec les fermes on se retrouve dans un bloc dans une cité au milieu d'une immense ville : Mulhouse......... ( mon dieu je suis en enfer..........., mais je l'aime cette Put.. de ville )

alors bien sure faut changer les habitudes , plus de promenade dans les champs , maintenant je tiens le mur.... ^^.....

je deviens un vrai petit mec ( bon il me manque un truc essentiel mais bon personne verifie .^^)

et donc comme toute jeune demoiselle ........... de la ville , je fait quelques bétises ( oupssss grosse bétise, casier juducière a l'appuis mais chutttttttttttttttt)

du coup après mes études ( oui oui j'ai fait des études )

merci maman ( ^.^)

je décide de partir sinon adieu....

J'attérie a St louis (pour ceux qui connaissent, personne bhouuuuuuu)
je bosse en usine.... ( les mecs, les mecs qu'est ce que je vous aimes..........surtout E......... il se reconnaitra...)

Mais grasse a la magie ( et surtout internet et les chattes .....) je rencontre mon lutin ( mon homme quoi , faut suivreeeee)

donc voila je  vous l'avez dit pas de "cosette" juste une histoire banal parmis tant d'autre (oui mais , il y a toujours un mais , c'est mon histoire...)

a pluche....................=-)




28/05/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour